Pourquoi cette décision ? C'est simple. Depuis notre départ, nous vivons une superbe aventure, malheureusement cette aventure ressemble beaucoup plus à une belle et difficile randonnée qu'au pèlerinage que nous avions imaginé.
À aucun moment depuis notre départ nous avons retrouvé ces instants magiques, ces petits miracles quotidiens qui transforment une randonnée en aventure spirituelle. À aucun moment nous avons senti cette "aspiration" qui
nous poussait, l'an dernier, à avancer non pas sur un sentier mais sur le Chemin. En d'autres termes, à aucun moment nous avons ressenti "l'esprit du Chemin".
La raison essentielle est certainement, vous l'avez ressenti au travers de mes propos, la grande solitude que nous avons éprouvée tout au long des kilomètres parcourus. Cette solitude peut tout à fait convenir à certains mais, vous le savez, nous n'avons pas exactement une âme d'ermite et, ce qui peut être un plus pour certains, a été une source de déception pour nous. C'est ainsi.
Nous ne regrettons rien car nous avons passé de très bons moments, fait quelques belles rencontres et avons vu de très belles choses mais, après 3 semaines de "pérégrination" nous pensons qu'il est temps de rentrer chez nous, oú d'autres tâches nous attendent.
Nous prendrons la journée de demain pour visiter Toulouse que nous ne connaissons pas et, si les grèves de la SNCF ne perturbent pas nos projets, lundi soir nous devrions être de retour à la maison...
Un grand merci à vous tous qui nous avez suivis, votre soutien nous a été très utile au quotidien.
Je suis un peu triste pour vous ... mais tellement heureux de vous revoir !
RépondreSupprimerBises
C'est très courageux comme dècision mais elle vous ressemble. Nous serons très heureux de vous revoir et un peu déçus aussi de ne plus voir de si belles images.
RépondreSupprimerA très bientôt donc. Bises.
Depuis notre retour de Compostelle nous avions pris l h abitude de consulter votre site.......d admirer vos belles photos et d apprécier vos commentaires Nous sommes un peu tristes mais nous comprenons votre décision car votre but n était pas un sentier mais le chemin ! Alors pourquoi ne pas envisager le petit Compostelle breton ?????
RépondreSupprimerEncore bravo !
Bon retour
Jacquettement vôtres
Annie et Hubert Rivet
Nous vous comprenons, même si nous allons regretter de ne plus regarder les belles images et les commentaires chaque soir. Votre décision est tout à fait respectable,c'est déjà une belle page que vous nous avez offerte. Merci et à bientôt. Bises
RépondreSupprimerje suis fort déçue pour vous et regretterai de ne pas vous lire . Le carnet de route était si vivant et les photos si choisies . Avant de quitter la région vous prendrez tout de même plaisir à visiter la superbe ville rose, Toulouse .
RépondreSupprimerBon courage Martine et Guy pour prendre le chemin du retour et bonne fête Guy .
Bz .Odile .