Le 29 avril
La forme est toujours là !
Demain, toute petite étape jusqu'à Conques ou nous devrions arriver vers midi afin d'avoir tout l'après midi pour profiter du site. Cool !
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
Déjà une semaine faite.... chapeau bas.
RépondreSupprimerEn ce qui concerne Valéry, je pense qu'il n'a pas vraiment l'esprit du chemin. Son truc s'était plutôt d'aller diner chez les autres. 😂
Vous avez éveillé ma curiosité et avec l'aide d'Internet j'ai trouvé quelques images de Conques village médiéval superbe. Bonne demi journée de découverte.
RépondreSupprimerVous auriez pu faire un détour par St Florentin et St Félix ...
RépondreSupprimerceci étant nous aurons à cette occasion une pensée pour eux ... qui bossent !
Si d'aventure, vous êtes au gite donativo du Soulié chez Michel et Samia, transmettez leur le bonjour de notre part, même s'ils ne se souviennent sans doute plus de notre passage en septembre dernier. Nous avions beaucoup apprécié l’accueil en général et le temps de partage en particulier.
RépondreSupprimerPour l'arrivée à Conques, tout le monde dit et nous confirmons qu'il vaut mieux prendre la route que le GR65 pour la vue imprenable sur le village.
Bon courage à vous deux. Bises.
Jean François, Marie Claude
Merci de nous faire partager votre marche.
RépondreSupprimerMerci pour vos photos.
J'attends en particulier celles de Conques : le tympan en fin de journée !!!
Bonne route
Et bises
Jacques