mardi 28 avril 2015

Photos du jour

Le 28 avril 

Petite galerie pour le coup de cœur de la journée : l'église de Perse à Espalion. Véritable joyau de l'architecture romane, elle a été édifiée aux XIe et XIIe siècles. C'est très émouvant de penser que son sol a été pietiné par les premiers pèlerins pour Compostelle...

Admirez ;














4 commentaires:

  1. 30 KM ....Je me vois bien faire Durtal Saint Barthelemy à pied ! Rien que d'y penser j'ai une tendinite . Je pense que vous n'avez pas de mal à vous endormir le soir ! Bon courage pour demain, le temps annoncé n'est pas terrible , on pense bien à vous , bises .

    RépondreSupprimer
  2. 30 km ... et en plus ils prennent le temps de faire des photos ... superbes !
    et aussi, sans aucun doute, réciter une petite prière à ce fameux Saint Jacques !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques images, mais je pense que les premiers pèlerins ne connaissaient pas Decathlon et avaient certainement de mon bon souliers que vous. Ceci ne retire rien à la performance bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. On vous admire !
    JP et Jaja

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :