Le 27 avril
Au fait, j'avais oublié de préciser qu'il a plu sur l'Aubrac aujourd'hui !
Et bien, figurez vous que l'impression qui nous reste ce soir est tout à fait positive : nous ne sommes même pas fatigués (un peu quand même...) et nous avons encore découvert des lieux véritablement magiques sur le plateau puis dans la longue et périlleuse descente sur St Chely d'Aubrac.
Ce soir, nous avons perdu Magalie avec qui nous marchions depuis quelques jours (elle n'a pas la chance d'être à la retraite, elle !). Elle nous a parlé de son papa Didier qui aurait tant aimé faire le pèlerinage... Qu'il se rassure : nous l'emmenons avec nous jusqu'à Santiago et nous penserons très fort à lui une fois sur place. Il est du voyage.
Nous avions un peu peur pour vous ! Mais visiblement,
RépondreSupprimerle mental est là ... et le physique aussi, bravo les amis !
Aïe, aïe... Dur dur aujourd'hui ! Bon courage. Bisous.
RépondreSupprimerLes Jeanneteau sont revenus à Saint Barthélemy, et ont retrouvé la modernité.
RépondreSupprimerDommage pour votre attente à Saint Etienne nous étions en Auvergne ce jour là et nous aurions pu vous convoyer jusqu'au Puy. Nous avons aussi croisé votre chemin à Aumont Aubrac, le vendredi 24 avril donc avec un jour d'avance. Nous partons de Figeac en direction de la valllée du Célé le samedi 6 juin mais vous serez déja bine plus loin.
Ici il a plu dimanche toute la journée, pas d'inquiétude pour votre pelouse.
Merci pour ces plaisirs partagés. Avec tous nos encouragements, on vous embrasse.
Oh les petits veinards.....Vous en mettez plein vos yeux......Et vos jambes!..... Dire que nous ne verrons jamais ces beaux paysages autrement que par vos photos. Bon courage pour la suite et grosses bises à tous les deux
RépondreSupprimerOn sent bien dans vos commentaires que vous êtes sur LE chemin. Outre le physique et le climatique vous nous faites aussi découvrir sa dimension spirituelle. Merci pour ça aussi.
RépondreSupprimer