jeudi 30 avril 2015

Soulié - Conques. 16 km

Le 30 avril

Conques, c'est magique !
Lorsqu'après une longue marche d'approche dans un paysage beaucoup plus encaissé que ces derniers jours le village, dominé par son abbatiale, se dévoile à vous au fond de la vallée, vous êtes envahi d'un sentiment d'admiration. Et, lorsque vous découvrez le tympan d'une richesse extraordinaire puis les voutes vertigineuses de la nef, vous ne pouvez réprimer une étrange émotion... Il se passe vraiment quelque chose de magique.
Décidément, ce chemin nous comble un peu plus chaque jour. 


Petit problème technique : la trace de notre route (en vert) s'est arrêtée un peu après Senergues,pourtant nous sommes bien allés judqu'à Conques ( j'en connais qui vont certainement dire qu'en voiture ou en car l'enrigistrement de la trace ne fonctionne pas !...)

2 commentaires:

  1. Ça c'est sûr, y'en a qui vont le dire ... le car allait jusqu'à Conques ?
    Nooooonnn je rigole ! Bisous d'un Anjou arrosé !

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je vous envie même si je sais que je ne pourrais probablement pas en faire autant. Merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :