samedi 4 juin 2016

Le 4 juin : La Salvetat - Anglès. 20 Km


Journée un peu décevante aujourd'hui. On nous avait annoncé une promenade tranquille dans une superbe forêt de hêtres. Les hêtres étaient bien là mais un grand nombre étaient couchés par terre : nous nous trouvions au milieu d'un gigantesque chantier forestier et, durant des kilomètres, le paysage était plutôt un paysage de désolation dans lequel nous devions progresser en enjambant des troncs ou des branchages, sur un terrain complètement défoncé par les engins.
Passés les hêtres, nous sommes entrés dans une forêt de résineux particulièrement dense, sans aucune visibilité sur l'extérieur. Heureusement les 5 derniers kilomètres redevenaient plus bucoliques avec quelques troupeaux de vaches ou de moutons. 

Ce soir, nous sommes hébergés chez Fati, charmante Marocaine, qui nous annoncé un "dîner surprise" marocain. Hummm !

Nous venons de pénétrer dans notre quatrième département : après les Bouches du Rhône, le Var et l'Hérault, nous nous trouvons maintenant dans le Tarn. Rien de tel que le chemin de Compostelle pour apprendre la géographie !

3 commentaires:

  1. Comme on vous envie de voir de si jolis paysages . Des nouvelles de Jeanneteau , Ils ont parcouruplus de 260 km et sont en forme . Ils vous transmettent leurs encouragements . ils ont passé Hospital de Orbigo et pensent être à Saint Jacques le 13 Juin si tout va bien. ils m'ont demandé votre no de tel mais les connections ne sont pas toujours bonnes! Nous vous embrassons, bonne journée demain !

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! Et petit repas marocain ça requinque.

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont bien jolies , merci de nous les faire partager . Bonne route dominicale.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :