jeudi 26 mai 2016

Le 26 mai : Gallargue - Montpellier. 30 Km puis 8km de tramway



Le type de journée qu'il faut mieux oublier rapidement : sur les 30 km, 20 au moins se font en bordure d'autoroute, avec le niveau sonore que vous devinez, en traversant des zones de chantiers, des terrains vagues ou des décharges sauvages. Cela nous a rappelé quelques étapes espagnoles de l'an dernier... Bref, les 30 Km nous ont semblé interminables. 
Nous avons terminé l'étape comme tous les pèlerins du moyen âge : en faisant un tour en tramway pour rejoindre mon frère Jacques et Catherine, sa compagne. Car, si la journée n'a pas été très bonne, la soirée, en revanche, devrait être délicieuse en leur compagnie. Nous en avons profité également pour visiter la boutique "hop ! hop !" Qu'ils viennent d'ouvrir en plein centre de Montpellier, dans laquelle on peut déguster de délicieux yaourts glacés. Si vous passez par là, allez les voir !
Allez, je vous laisse pour me consacrer à eux !

5 commentaires:

  1. Nous voyons que tout se passe bien et que la forme est là. Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour létape "tout terrain" d'aujourd'hui. Par contre j'ai trouvé la page facebook de HOP HOP, ça fait vraiment envie.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a surement une station service sur ce type de trajet , alors profitez en pour faire le plein ! Car ici c'est "un véritable chemin de croix" .Bises et bon vent . Alain et Marijane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montpellier, ça nous ramène des années en arrière lorsque Pierre a fait ses 5 années d'études à Sup de Co .....Belle ville Et j'espère que vous n'avez pas manqué la place de la comédie.les photos sont magnifiques( l'autoroute un peu moins) même si nous serons heureux de la prendre demain pour filer à Saint Jean de Luz pour le WE. Nous allons souhaiter bon anniversaire à Raphaël qui a 1 an !Pensons bien à vous en guettant les abeilles!

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :