J'ai enfin retrouvé le réglage de mon appli qui me permet de vous livrer un tracé correct, non pollué par tous ces cercles qui représentaient les mini pauses (arrêts pour prendre une photo, contempler le paysage, faire pipi ou attendre Martine qui traîne derrière pour contempler un escargot !). C'est mieux non ?
Très belle journée encore aujourd'hui pour une étape courte mais très "technique". Une grande partie du trajet se fait, en effet, sur un sentier très étroit, cheminant entre deux haies arbustives ou florales, le sol est jonché de gros cailloux roulant sous les pieds et le franchissement des nombreux ruisseaux qui le coupent doit se faire en équilibre sur des blocs de pierres instables. Ajoutez à cela des pentes très raides en montée comme en descente et vous comprendrez que le plaisir, aujourd'hui était avant tout de "crapahuter" comme des gamins, perdus dans la campagne !
À ce plaisir, il convient d'ajouter celui de découvrir de magnifiques points de vue, aux détours du chemin, ainsi que celui de côtoyer une flore particulièrement riche et colorée.
Kamikazes !!! Soyez prudents quand même !!! Y a t-il un hôpital à Lodève ? Y aurait-il un pompier pour aller vous récupérer ? C'est pas sûr ... alors ... sales gamins !
RépondreSupprimerEt les escargot, sont'ils gros et apétissants ? Je suis sure que Martine est très performante mais qu'elle en garde sous la pédale car la route est encore longue !
RépondreSupprimerNous procédons à notre 3ième essai!!! c'est presque plus facile de mettre un pied l'un devant l'autre ... !
RépondreSupprimerNous revenons de notre 3ième parcours sur les chemins de St. Jacques, par vos belles photos et vos textes nous avons l'impression de poursuivre notre marche.
Merci à vous, et bonne continuation.
Annie et Hubert Rivet