mardi 12 mai 2015

Castelnau - Montréal du Gers. 28 km

Le 12 mai

Encore une journée agréable et sans problème, par un temps superbe. Nous cheminons entre les immenses étendues de blé et les vignes. Traversée de Condom (toute plaisanterie d'un goût douteux sera immédiatement censurée !), sans grand intérêt. En revanche, petit détour jusqu'à Laressingle, très beau village fortifié du XII ème siecle. 
Arrivés à Montréal, nous ne pouvons nous empêcher d'avoir une pensée pour Isabelle, une adorable Québécoise que nous avons rencontrée à plusieurs reprises au début de notre marche et avec qui nous avons eu des échanges très riches. Elle doit être de retour chez elle, à Montréal ("le vrai", cette foi-ci !).
Demain, nous entammons notre quatrième semaine : incroyable de penser que bientôt nous aborderons les Pyrénées ! Notre départ nous semble à la  fois si proche et si lointain...
Encore merci à vous tous qui nous encouragez régulièrement mais, soyez rassurés, la forme et le moral sont au beau fixe ! 


2 commentaires:

  1. Pas de plaisanterie donc, dommage c'était une occasion en or.

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous Condom sera l'arrivée de notre première marche de l'été.
    Les Pyrénées ce sera pour le mois de septembre. Nous prenons demain la route de l'Auvergne pour le weekend , soyez assurés de toutes nos pensées et nos encouragements pour cette période.
    Bises.
    Marie Claude et Jean François

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :