Le vignoble de la Rioja
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
Jolis paysage par ci, belles photos par là.
RépondreSupprimerC'est vraiment agréable de vous suivre.
Jolies photos, surtout les pèlerins et la cathédrale... Bisous.
RépondreSupprimerDéjà 2/3 (ou à peu près) réalisés, c'est bien beau ! On voit aussi que vous vous rapprochez du but car vos photos nous montrent de plus en plus de pèlerins sur le chemin. Depuis que vous êtes en Espagne, la météo semble de plus en plus clémente et ça doit vous réchauffer encore plus le coeur.
RépondreSupprimerLa vie risque de vous paraître fade après cette expérience. Non? Pour l'an prochain, vous serez donc peut-être tentés de programmer un autre challenge comme le chemin sacré des Incas dans la Cordillère des Andes.
Merci pour le reportage. On vous embrasse. JP & Jaja
La messe à St-Jacques de Compostelle va être émouvante avec tous ces pèlerins venus de partout.
Supprimer