jeudi 21 mai 2015

Photos du jour

Le 21 mai

On est bien au Pays Basque...





4 commentaires:

  1. D'après "météociel" la grimpette devrait se faire sous un ciel couvert mais sans pluie, des conditions presque idéales. Nous espérons que les nuages seront suffisamment hauts pour ne pas vous masquer le paysage.
    Bonne journée demain et bon passage de la frontière. Ce weekend de Pentecôte nous verra sous d'autres cieux nous vous retrouverons lundi.
    Bises.
    Marie Claude et Jean François

    RépondreSupprimer
  2. C'est depaysant mais auss troublant de ne pas comprendre ce qui est écrit sur les panneaux.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi aucun de mes messages ne passe depuis le début ? Je n'en retrouve aucun dans mes commentaires, si quelqu'un peut m'expliquer !

    RépondreSupprimer
  4. Alors je recommence ....Ca fait plaisir de revoir la montagne de Pierre à Saint Jean de Luz, ainsi que les doubles pancartes écrites en basque . Dommage que vous n'y passerez pas sinon vous auriez pu aller prendre un petit verre, aller faire le petit train de la Rhune ! nous penserons fort à vous d'ici quelques jours lorsque nous irons faire connaissance avec ce 8 ème petit enfant qui devrait montrer son nez d'un jour à l'autre à la maternité de Bayonne Gros bisous à vous deux , comme je vous envie ! Chantale .

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :