On est bien au Pays Basque...
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
D'après "météociel" la grimpette devrait se faire sous un ciel couvert mais sans pluie, des conditions presque idéales. Nous espérons que les nuages seront suffisamment hauts pour ne pas vous masquer le paysage.
RépondreSupprimerBonne journée demain et bon passage de la frontière. Ce weekend de Pentecôte nous verra sous d'autres cieux nous vous retrouverons lundi.
Bises.
Marie Claude et Jean François
C'est depaysant mais auss troublant de ne pas comprendre ce qui est écrit sur les panneaux.
RépondreSupprimerPourquoi aucun de mes messages ne passe depuis le début ? Je n'en retrouve aucun dans mes commentaires, si quelqu'un peut m'expliquer !
RépondreSupprimerAlors je recommence ....Ca fait plaisir de revoir la montagne de Pierre à Saint Jean de Luz, ainsi que les doubles pancartes écrites en basque . Dommage que vous n'y passerez pas sinon vous auriez pu aller prendre un petit verre, aller faire le petit train de la Rhune ! nous penserons fort à vous d'ici quelques jours lorsque nous irons faire connaissance avec ce 8 ème petit enfant qui devrait montrer son nez d'un jour à l'autre à la maternité de Bayonne Gros bisous à vous deux , comme je vous envie ! Chantale .
RépondreSupprimer