À la demande de nos petits enfants :
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
Nous connaissions les chemins qui mènent au quart de chaume, nous savons désormais que Montcuq est au quart du chemin ! ... Vous n'avez pas chômé ! Bises
RépondreSupprimerQuelle belle aventure ! Continuez à nous donnez envie avec vos belles photos et vos récits...
RépondreSupprimerBises
Carine et Franck
Vos sacs semblent bien volumineux. Leur poids est il proportionnel à leur apparence ?
RépondreSupprimerEn tout cas vous avez des mines rayonnantes. Jean François a rencontré Paulette et Gilbert à Pignerolle, il pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour les décider à partir eux aussi, évidemment pas en une seule fois et pas avec de telles étapes.
Dans quelques jours si votre itinéraire le permet après Montréal du Gers faites un petit détour par Séviac vous pourrez admirer de superbes mosaïques et des thermes gallo-romains. C'est un lieu un peu magique.
Bises.
J'espère que vous êtes passés par la rue du Petit Rapporteur à Moncuq, en hommage à Daniel Prévost ! :D
RépondreSupprimerVous êtes super !! Gros bisous
RépondreSupprimerDe bien belles images en effet, un quart du chemin déjà .... on sent entre les lignes une pleinitude et un plaisir sui font envie, sur la photo vous êtes rayonnants. Bises.
RépondreSupprimerDe bien belles images en effet, un quart du chemin déjà .... on sent entre les lignes une pleinitude et un plaisir sui font envie, sur la photo vous êtes rayonnants. Bises.
RépondreSupprimer