vendredi 15 mai 2015

Nogaro - Barcelone du Gers. 26 km

Le 15 mai

Le temps n'était pourtant pas de la partie aujourd'hui (nombreuses averses, très violent vent contraire) mais l'étape a été plutôt agréable : alternance entre une très jolie campagne et des sous bois magnifiques. La ville de Barcelone, en revanche est à l'image de celles traversées ces deux derniers jours, plutôt terne et mal entretenue. Heureusement, le gîte est très agréable. 
Je tiens à rassurer Muriel, le moral est très bon, il est même au beau fixe ! Chaque jour, nous savourons la chance que nous avons de vivre à deux cette belle aventure. Mais, le chemin est constitué à 90 % d'étapes magnifiques et, de temps en temps, d'étapes qui présentent peu d'intérêt : c'était le cas hier, mais il en faut beaucoup plus pour nous décourager !
Je rassure également mon cousin Jacques, nous faisons tous les jours de très nombreuses et très belles rencontres. C'est même l'une des choses les plus importantes sur le chemin. C'est vrai que cela ne transparaît pas vraiment sur le blog pour la simple raison qu'il serait beaucoup trop long d'évoquer toutes ces rencontres, d'autant que j'appartiens à la catégorie des sexagénaire et que je ne suis pas né avec un téléphone portable greffé au creux de ma main ! La saisie me prend donc beaucoup de temps... 
À demain !


2 commentaires:

  1. Merci Guy.
    J'espère bien vous entendre en duo, avec Martine, à votre retour.
    Mais l'anecdote d'hier méritait d'être expédiée sans attendre ...
    Bonne marche et bises à vous deux
    Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Merci Guy, vos anecdotes et résumés nous font participer à votre périple et c'est vraiment super. Nous sommes avec vous.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :