Devant une maison : une petite table, du café, des gâteaux et un petit écriteau "amis pèlerins, servez vous !".
C'est très fréquents (plusieurs fois par jour) : c'est ça l'esprit du chemin.
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
Teint superbe!
RépondreSupprimerje viens vous dire,toute la joie que j'eprouve de voir vos visages comblés...a moins que cette interpretation ,me soit dementie!!!mais merci encore de marcher un peu en votre compagnie!tres bonne suite de "ce chemin"bises
RépondreSupprimerSalut ! C'est Noémie, Je pense fort à vous ! Bravo pour tout ce que vous vivez. Bon courage pour la suite, je vous embrasse ainsi que ma Madré et mi Padré !
RépondreSupprimerOn vous avait quittés lors de votre week-end à Figeac chez Marie. Après notre voyage en Iran on vous suit à nouveau sur la route de Compostelle. Vous avez grosso-modo fait fait le tiers du chemin c'est à peine croyable... Même si vous ne faites pas ce pèlerinage tous les ans (comme le dit votre touriste rencontré !), le faire déjà une fois et sur une seule traite, c'est super beau.
RépondreSupprimerSur les photos on voit Guy très bronzé et en forme. Et Martine ? Vous êtes vous pesés pour voir les kilos perdus ?
On vous embrasse et bonne marche.
JP et Jacqueline
Je trouve ça génial.
RépondreSupprimer