vendredi 15 mai 2015

Photos du jour

Le 15 mai

Devant une maison : une petite table, du café, des gâteaux et un petit écriteau "amis pèlerins, servez vous !". 
C'est très fréquents (plusieurs fois par jour) : c'est ça l'esprit du chemin. 

Autre manifestation de l'esprit du chemin

Casse croute du midi, entre deux averses



5 commentaires:

  1. je viens vous dire,toute la joie que j'eprouve de voir vos visages comblés...a moins que cette interpretation ,me soit dementie!!!mais merci encore de marcher un peu en votre compagnie!tres bonne suite de "ce chemin"bises

    RépondreSupprimer
  2. ARTAUD Noémie16 mai 2015 à 10:39

    Salut ! C'est Noémie, Je pense fort à vous ! Bravo pour tout ce que vous vivez. Bon courage pour la suite, je vous embrasse ainsi que ma Madré et mi Padré !

    RépondreSupprimer
  3. On vous avait quittés lors de votre week-end à Figeac chez Marie. Après notre voyage en Iran on vous suit à nouveau sur la route de Compostelle. Vous avez grosso-modo fait fait le tiers du chemin c'est à peine croyable... Même si vous ne faites pas ce pèlerinage tous les ans (comme le dit votre touriste rencontré !), le faire déjà une fois et sur une seule traite, c'est super beau.
    Sur les photos on voit Guy très bronzé et en forme. Et Martine ? Vous êtes vous pesés pour voir les kilos perdus ?
    On vous embrasse et bonne marche.
    JP et Jacqueline

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :