mardi 26 mai 2015

Photos du jour

Le 25 mai

Le flot des pèlerins

Sur le chemin



Le col "Alto del perdon"


Notre première cigogne 







6 commentaires:

  1. Bonjour!

    Me donnez-vous l'autorisation de publier quelques photos prélevées sur votre blog ?

    Bien entendu, je préciserai que vous en êtes l'auteur.

    De retour de mon pèlerinage à Jérusalem, je poursuis la parution des photos sur le site " Les Photos du Camino " :

    http://www.lesphotosducamino.fr/

    J’ai créé ce site coopératif et gratuit il y a quelques années. Il compte à ce jour 356 contributeurs, regroupe 875 photos rangées et classées dans 33 albums et il a déjà été visité 21044 fois.
    Désolé si vous avez déjà reçu ce message ...

    Cordialement,

    Jean-Pierre

    PS : je suis moi-même marcheur :
    en 2009 d’Arles à Muxia en passant par Sète, Lourdes, Le Somport, Santiago et Fisterra,
    en 2010 du Puy en Velay à Fisterra en passant par Saint Jean Pied de Port et Santiago,
    en 2011 de Czestochowa en Pologne jusqu’à Fatima au Portugal en passant par Prague, Nuremberg, Ulm, Constance, Genève, Le Puy en Velay, Lourdes, Irun, Bilbao, Oviedo, Santiago et Porto,
    en 2012 de Bonsecours en Belgique jusqu’à Gibraltar en passant par Reims, Vézelay, Le Somport, Astorga, Séville et Cadix,
    en 2013, de Canterbury à Rome en passant par Florence et Assise,
    en 2014, de Rome en Crète en passant par Bari, Igoumenitsa, Patras et Gythio,
    en 2015, de Chypre à Jérusalem en passant par Saint Jean d'Acre, Nazareth,Tibériade et Jéricho.

    Jean-Pierre
    photosducamino@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. vous etes super sur la photo!! on pense bien a vous , gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Rien de tel qu'un sejour en immertion pour apprendre une langue. Je constate que vous etes en progrès constant.
    Buon camino y hasta luego.

    RépondreSupprimer
  4. Hola !Que tal?
    Vous avez beaucoup de chance de traverser cette région à cette saison pour la beauté du paysage.
    En juillet les champs auront été moissonnés...
    Besos y hasta mañana
    Marie Claude et Jean François

    RépondreSupprimer
  5. déjà un mois que vous marchez les amis ....Quel courage! Quelle belle aventure ! Nous vous embrassons , Chantale et Claude

    RépondreSupprimer
  6. Visiblement il y a des pros du camino !
    Ceci étant, je préfère et j'adore les amateurs que vous êtes,
    vous qui nous faites vivre cette superbe aventure
    et que j'ai hâte de retrouver dès que la fin d'après-midi arrive.
    Je vous embrasse,

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :