Heureusement qu'en cette saison la nature nous abreuve de couleurs merveilleuses qui nous font presque oublier cette pollution sonore.
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
lundi 1 juin 2015
Santo Domingo - Belorado. 23 km
Le chemin qui conduit de San Domingo à Belorado nous plonge au cœur de gigantesques cultures de céréales. Dommage, il suit presque en permanence la nationale 12 qui relie Logrono à Burgos et qui est empruntée par une multitude de camions... Cela gâche un peu le plaisir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les coquelicots sur votre chemin sont la preuve qu'il n'y a pas de pesticides dans les cultures. Même si la proximité de la route c'est pas top.
RépondreSupprimer