Un petit air de Bretagne :
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
Même pas une photo devant la borne des 100 km restants!!!!!. C'est pourtant l'annonce des 3 ou 4 derniers jours de souffrance consentie avant de pénétrer dans la cathédrale et d'ouvrir de grands yeux ébahis devant le botafumeiro se balançant au dessus de vos têtes.
RépondreSupprimerBravo pour toutes ces photos ainsi que les commentaires optimistes et pleins de bonne humeur malgré les aléas de santé et climatiques que vous avez rencontré.
Amitiés.
Claude
Moi qui croyait que la montée des marches s'effectuait à genoux.
RépondreSupprimerC'est dur surtout après les embouteillages sur le chemin. Au fait aviez vous pris l'option klaxon sur bos sacs à dis ?
Alors, Martine, même de dos je t'ai reconnu à tes chaussures.... Tu vas sûrement mieux coté nonos puisque tu envisages une longue marche . Courage tu y es presque.
RépondreSupprimer