Nous avons passé beaucoup de temps à la cathédrale dont l'aspect et le gigantisme peuvent surprendre. Progressivement, nous nous y sommes sentis bien et avons été très impressionnés et emportés par l'immense ferveur qui l'anime.
Nous sommes montés, nous aussi, mettre nos bras autour du cou de la statue de Saint Jacques, geste qui constitue symboliquement le terme ultime de tout pèlerinage à Compostelle.
Et puis, en soirée, nous avons aussi profité avec beaucoup de plaisir de l'animation qui règne dans les petites rues du centre car, ne l'oublions pas, Saint Jacques est une ville espagnole !
Demain, nous filons jusquà Finisterra (en voiture...) avant de prendre la route du retour (en train...) pour arriver dimanche soir.
Guy et Martine
RépondreSupprimerPour cette image, pour ce commentaire et pour tout ce que vous nous avez fait partager, y compris d'émotion, merci, immense merci à vous
A bientôt et bises
Jacques Chuche
Papa en Crocs en pleine journée, faut vraiment que tu ai marché 1500 km avant !
RépondreSupprimerVous passez par où pour le retour ? Bordeaux ? Bisous.
Fin de l'histoire ....Cette photo de vous deux est magnifique et riche de symbole .Votre blog journalier nous manque déjà ! Bisous et à bientôt , Chantale et Claude
RépondreSupprimerVous êtes radieux sur cette photo. Ca fait plaisir à voir. Bises
RépondreSupprimer