Aujourd'hui, tout à commencé par une très longue descente dans un cadre magnifique. Puis, le profil de l'étape était plat. Quelques très beaux villages puis parcours très urbain avec la traversée interminable de l'agglomération de Ponferrada, dernière grande ville (très belle d'ailleurs), avant Santiago.
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
mardi 16 juin 2015
El Acebo - Cacabelos. 32 Km
La journée à été longue pour Martine qui, depuis deux jours, présente une périostite à droite (pour les non-initiés : sorte de tendinite qui occasionne des douleurs sur le devant de la jambe). Mais, vous la connaissez : pas question de s'arrêter ni de raccourcir le parcours... Alors, ce soir, nous sommes à bon port ! Heureusement, l'étape prévue demain est beaucoup plus courte et devrait lui permettre de récupérer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quand on voit le chemin parcouru via la geolocalisation, avec toutes ces étapes, c'est juste hallucinant. Le bout du chemin n'est plus très loin, l'atterrissage imminent, mais prenez quand même soin de vous d'ici là, vous n'êtes pas à 48h près... Et puis on est pas trop pressé de vous revoir, deux mois qu'on a la paix, on commence juste à s'habituer, hein ! :D bisous.
RépondreSupprimerJe rejoins François sur ce point vous n'êtes pas pressés. Martine prends soins de toi. Bises.
RépondreSupprimer