Quelques photos en vrac (trop fatigué pour faire le tri !)
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
Mille bravos ! C'est vraiment formidable ce que vous avez fait ! Alors maintenant prenez tout votre temps pour savourer....avant de nous revenir en Anjou. Bisous
RépondreSupprimerUltreïa ! esus eïa ! Deus aïa nos ! La Basilique de Santiago vous attendait...
RépondreSupprimerMerci à vous les "Jacquets Bubu". Merci de nous avoir offert vos émotions, vos rencontres et la beauté des paysages tout au long de votre chemin... nous rêvions avec vous.
"Les Belliard" qui vous embrassent.
Magnifique.
RépondreSupprimerNous n'y croyions pas mais vous y avez cru jusqu'au bout;
RépondreSupprimerLe retour à la maison sera difficile après ce pèlerinage car tout va vous sembler fade en ce bas monde.
Vous devriez peut-être rentrer à pieds...
Quelle que sera votre décision, on vous admire.
Chapeaux bas !
JP et Jacqueline
Il est bien difficile de parler ou d'écrire quand on se retrouve là où vous êtes. Est-il possible de traduire ce qui est indicible? Heureux êtes vous d'avoir fait à deux cette expérience immense. Vous vous comprendrez sans avoir besoin de mots.
RépondreSupprimerSur un vieux guide du chemin, il était écrit en commentaire à la dernière étape:
"...Nos derniers pas éveillent une sourde inquiétude: le but sera-t-il à la hauteur de nos attentes? [...] Et cependant, passé le premier éblouissement l'inquiétude renait: le chemin commence à Compostelle..."
Puisse ce nouveau chemin qui commence vous apporter de grandes richesses intérieures!
Ultreïa
Rosine