Bonne nouvelle, nous arrivons demain à Léon, très belle ville qui nous est chère et pleine de souvenirs de bons moments passés avec certains de nos enfants, de très bons amis (qui se reconnaîtront...), et Amparo Morondo que de nombreux Soli-Malien connaissent et apprécient. Belle journée en perspective !
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
jeudi 11 juin 2015
El Burgo - Puente Villarente. 25 km
Nous savions que nous n'étions pas dans la partie la plus agréable du Camino, nous avons pu le vérifier aujourd'hui : 25 kilomètres quasiment en ligne droite, sur un chemin encadré par deux champs de céréales absolument plats et longeant une route en permanence, voire empruntant pendant plusieurs kilomètres la voie d'arrêt d'urgence (ce qui n'est pas très rassurant...). Heureusement, Saint Jacques était avec nous ! D'abord parce que nous n'avons été fauchés par aucune voiture, ce qui était important pour espérer arriver à Santiago, ensuite parce que le temps qui était très menaçant ce matin (nous avons même "bâché" peu de temps après notre départ à cause d'une averse), s'est progressivement amélioré pour devenir ensoleillé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vous flirtez toujours avec les 800m d'altitude ...
RépondreSupprimerBientôt la descente ?
Il faudrait glisser deux mots á notre premier ministre, grand ami des espagnols pour qu'ils améliorent le tracé. Qui sait ça peut marcher.
RépondreSupprimerBonne fête Guy ! Bisous à vous deux ! Chantale
RépondreSupprimer