Hospital de Orbigo est une petite ville plutôt touristique, et plutôt agréable d'oú il est possible d'apercevoir la chaîne de montagnes que nous devrons franchir dans 48 heures.
Les "Bubu", c'est nous : Martine et Guy. Après le chemin du Puy en Velay parcouru en 2015, nous nous attaquons cette année à celui d’Arles. Mais nous ne l’emprunterons que jusqu’à Puente la Reina, où il rejoint celui que nous avons parcouru l’an dernier. Si vous souhaitez nous suivre, durant ces 35 à 40 jours, connectez-vous régulièrement à ce blog : nous essaierons de vous faire partager nos impressions et émotions. Manifestez-vous en nous laissant un commentaire (en bas de chaque page)...
samedi 13 juin 2015
La Virgen - Hospital de Orbigo. 29 km
Nous avions décidé, ce matin, d'emprunter une variante du chemin qui rallonge un peu le trajet mais évite de longer l'autoroute. À en juger par les commentaires des uns et des autres, ce soir, bien nous en a pris car le niveau sonore sur le chemin traditionnel est, paraît-il, insupportable. Au contraire, nous avons marché en pleine campagne avec, pour seul bruits alentours, le chant des oiseaux et dans un environnement parfois semi-désertique qui n'était pas sans nous rappeler certains lieux que nous avons connus au Mali.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Super si vous avez profité du chant des oiseaux.
RépondreSupprimerReposez vous bien.