Le test du "petit déjeuner qui a du mal à passer" ne tardait pas à nous apporter la réponse. Une demande de RTT était alors adressée en urgence à notre grand patron (St Jacques, évidemment), accompagné d'un dossier circonstancié (credantial justifiant de nos 46 jours de "périgrination" consécutifs) et, celui-ci, dans sa grande générosité nous accordait notre journée de récupération !
Le cocktail associant repos+++, loperamide, coca cola et riz à fait des merveilles et votre serviteur n'a pas eu besoin d'avoir recours au traitement de dernière intention prescrit par sa belle-fille (le pastis pur) !
Les troupes sont fraîches et reposées, le moral au beau fixe, demain les "peregrinos" reprennent la route avant la lever du soleil !
La journée n'a pas été totalement inutile puisqu'elle nous a permis de retrouver deux pèlerins que nous avions perdu de vue et avec qui s'étaient créés des liens d'amitié (Philippe et Jean-Michel). Les retrouvailles ont été très chaleureuses. En revanche, Anna qui cheminait avec nous depuis plusieurs semaines nous a quittés: nous sommes un peu tristes mais c'est ça le chemin. Peut-être la retrouverons-nous dans quelques jours ?
Ravi de voir que ça va mieux ! Bon courage pour la reprise demain... Bisous.
RépondreSupprimerBon courage pour demain !!! On pense à vous ! Bisous
RépondreSupprimerAlléluia ! Heureuse que vous soyez remis. Néanmoins restez vigilants et évitez les endroits "louches".
RépondreSupprimerBises.