mardi 9 juin 2015

Photos du jour

Le 9 juin

Le plus bel encouragement que nous pouvions avoir ce matin en partant (derrière nous, bien entendu...)

 
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'arbres dans la Meseta ?...







7 commentaires:

  1. Auprès de mon arbre je vivais heureux , j 'aurais ...
    En Quercy ils ne manquent pas ce qui est bien agréable sous le soleil de cabrerets .
    Bises et bon chemin. JF . mc

    RépondreSupprimer
  2. Les images sont magnifiques je ne m'en lasse pas.
    le levé de soleil est superbe et aussi la vue des champs avec ces couleurs .... wouaw. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les Bubu. J'ai une idée de vos exploits. C'est super.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos photos et vos commentaires.
    On s'y croirait....
    Jacques

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau ....Que c'est beau petits veinards ! On pense à vous , Chantale

    RépondreSupprimer
  7. Ouf ! vous voilà repartis les "Bubu" ! Bon chemin les amis...
    On vous lit chaque jour. A demain...
    Les" Belliard"

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire :